/* jjv
*/
Aviron Meulan Les Mureaux Hardricourt | COVID-19 Nouvelles dispositions du 28/11 au 15/12/2020
Aviron Meulan Les Mureaux, Hardricourt
Aviron, Meulan, Les Mureaux, Mezy, Hardricourt, Juziers, Verneuil sur seine, GPSO, Grand Paris Seine et Oise, tete de riviere, yole cup, Loisirs, competition, skiff, yolette, quatre avec barreur, quatre sans barreur, quatre de pointe, huit de pointe, huit de couple
5052
post-template-default,single,single-post,postid-5052,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive

COVID-19 Nouvelles dispositions du 28/11 au 15/12/2020

Après analyse des textes (voir ci-dessous) avec la commission sportive voilà ce qui est proposé :

Reprise progressive de l’entrainement :
(pour ceux qui ont la chance de résider à moins de 20 km du club).
– J11 à J14 reprise mercredi 2 décembre à 15h30.
– J15-J16 reprise du bateau samedi 5 décembre après midi.
– J18 et SH reprise dimanche 29 novembre en skiff exclusivement avec inscription préalable).
– Pour les loisirs les sorties en bateaux collectifs ne sont actuellement pas autorisé, nous espérons une reprise possible en bateaux longs au plus tard pour 15 décembre.

En attendant cette autorisation, uniquement pour ceux disposant d’une réelle autonomie de pratique en skiff, il sera possible de sortir en skiff à partir de 10h15 samedi prochain (avec inscription préalable et confirmation de Franck).

L’utilisation des vestiaires reste interdit. Seul le hangar à bateau sera accessible.

Les règles sanitaires doivent toujours être appliquées strictement (distanciation, masque obligatoire, lavage des mains, des poignées d’avirons ect…).

Ceux qui disposent de leur propre skiff peuvent sortir (presque librement ; limite de 20km du domicile et durée de 3h maxi) dans le cadre d’une pratique individuelle autonome, en appliquant les mêmes dispositions qu’avant le 29 octobre.

Il est évident qu’il reste encore beaucoup de frustration pour celles et ceux qui résident au delà des 20kms ou qui n’ont pas le niveau de pratique suffisant pour faire du skiff… il leurs faut patienter encore 15 jours, santé et sécurité d’abord.

Je vous transmettrai le nouveau protocole « renforcé » dès qu’il aura été publié.

Amicalement.

Fabien

Président du Comité

Pas de commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé en ce moment.