/* jjv
*/

Assemblée Générale du club le samedi 4 décembre à 17h précises

Chers adhérents, chers élus, chers amis de l’aviron,

Après une année encore perturbée par la crise sanitaire, il est temps de nous rassembler pour faire le point sur la saison écoulée, lors de notre assemblée générale ordinaire.

Je vous invite à partager ce moment avec nous le samedi 4 décembre 2021 à 17h précises, dans la salle de l’espace 1901 au 18 rue Guillaume de Beaumont, 78250 Hardricourt.

Ordre du jour :

• Rapport d’activité
  • Rapport sportif
  • Rapport financier et budget
  • Fixation du taux des cotisations de la saison 2022/2023
  • Renouvellement du tiers sortant des administrateurs
  • Questions diverses
  • Remise de récompenses

Au cours de l’assemblée se déroule le vote pour le renouvellement des membres de notre comité.

Rappel :
Est électeur, tout membre actif âgé au moins de 16 ans, adhérent depuis plus de six mois et à jour de sa cotisation.
Est éligible, tout membre actif âgé au moins de 18 ans, adhérent depuis plus de six mois et à jour de sa cotisation.

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe du comité directeur, vous devez adresser votre candidature par écrit à l’intention de la présidente, avant le samedi 27 novembre 2021.

L’assemblée générale est un moment fort de la vie du club et la présence de l’ensemble de ses membres est souhaitée.
Si toutefois il ne vous était pas possible d’assister à notre assemblée, pensez à remettre le pouvoir ci-joint à un membre présent.
Nous nous retrouverons ensuite autour d’un verre et baptiserons les bateaux dernièrement acquis par le club et la section sportive MSP.

Afin de préparer au mieux ce rendez vous important pour la vie de l’association, je vous remercie de me faire parvenir vos questions ou propositions d’action pour la prochaine saison, ce club est le vôtre et nous souhaitons que vos idées puissent y voir le jour. De même, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer plus activement à la vie du club au sein du comité directeur.

Vous y êtes tous les bienvenus, même une petite contribution sera bien accueillie!

Bénédicte Silvestre

Présidente AMMH
2 Promenade du Bac,
78250 Hardricourt

Sorry, the comment form is closed at this time.