Aviron Meulan Les Mureaux Hardricourt | N14-2 Infrastructure
Aviron Meulan Les Mureaux, Hardricourt
Aviron, Meulan, Les Mureaux, Mezy, Hardricourt, Juziers, Verneuil sur seine, GPSO, Grand Paris Seine et Oise, tete de riviere, yole cup, Loisirs, competition, skiff, yolette, quatre avec barreur, quatre sans barreur, quatre de pointe, huit de pointe, huit de couple
76
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-76,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive

Infrastructure

Les locaux principaux de l’AMMH comportent un grand garage à bateaux, des vestiaires et une salle de réunion ainsi qu’un atelier d’entretien (le travail d’entretien des bateaux ne cesse jamais !) et un local abritant les ergomètres d’aviron utilisés pour l’entraînement à terre.

À l’arrière du garage, une grande structure souple offre depuis 2012 une capacité d’entreposage supplémentaire et quelques skiffs sont entreposés sur un râtelier en plein air.

Les bureaux, les vestiaires des entraîneurs sont en cours de réinstallation dans un pavillon annexe, au rez-de-chaussée duquel est aménagé un garage à 2-roues.

L’AMMH dispose aussi, dans le bâtiment de l’ancien théâtre de Saint-Germain-en-Laye reconstruit à Hardricourt par une équipe de bénévoles du Club, de locaux et d’équipements d’entraînement physique (matériel de musculation, « tank à ramer »).

Deux grands pontons flottants permettent d’embarquer et de débarquer rapidement.

Quatre canots motorisés sont utilisés pour assurer la sécurité des rameurs et l’accompagnement des équipages par les entraîneurs.

L’AMMH possède tant des embarcations de compétition, d’un maniement difficile et réservés aux rameuses et rameurs exercés, que des bateaux d’initiation ou d’entraînement.

Hangars

Hangar Principal

Tank

Salle d'ergomètres