Aviron Meulan Les Mureaux Hardricourt | Randonnée sur le Lac d’Annecy
Aviron Meulan Les Mureaux, Hardricourt
Aviron, Meulan, Les Mureaux, Mezy, Hardricourt, Juziers, Verneuil sur seine, GPSO, Grand Paris Seine et Oise, tete de riviere, yole cup, Loisirs, competition, skiff, yolette, quatre avec barreur, quatre sans barreur, quatre de pointe, huit de pointe, huit de couple
3315
post-template-default,single,single-post,postid-3315,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive

Randonnée sur le Lac d’Annecy

Le 22 septembre, 11 rameurs de la section loisirs ont participé à une randonnée sur le lac d’Annecy. Grâce au concours du club d’aviron d’Annecy le Vieux qui a mis à notre disposition deux yolettes Vega et à l’assistance sécurité de Frédérique (Fred) Hamel et son puissant bateau à moteur.
Le parcours a repris exactement celui de la randonnée organisée chaque année sur le lac par le club d’aviron.
Nous sommes partis du club (le niveau d’eau du lac insuffisant, nous avons embarqué du ponton de l’école de planche à voile).
Direction Talloires, où nous avons accosté et partagé un pique nique au bord de l’eau après avoir parqué les bateaux au club d’aviron de Talloire et un bain dans les eaux du lac bienvenu.
un peu plus tard, nous sommes repartis et avons traversé le lac pour revenir sur la rive inverse, jusqu’au club d’Annecy le Vieux où nous attendait Clément un des entraîneurs.
Cette journée c’est passée dans la joie et la bonne humeur, avec un temps idéal, soleil, température et conditions météo parfaites (pas de vent).
Le lendemain, avant de rentrer sur la région parisienne, ce séjour s’est terminé par une promenade sur les hauteurs du bord du lac « le Roc du Chère », avec pour certains un ultime déjeuner au Col de la Forclaz.

L’accueil chaleureux du club d’Annecy Le Vieux et de son président Selim Boulenouar

La randonnée

La soirée

La marche à pied

Pas de commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé en ce moment.