Aviron Meulan Les Mureaux Hardricourt | Vogalonga (Venise) 19 et 20 mai 2018
Aviron Meulan Les Mureaux, Hardricourt
Aviron, Meulan, Les Mureaux, Mezy, Hardricourt, Juziers, Verneuil sur seine, GPSO, Grand Paris Seine et Oise, tete de riviere, yole cup, Loisirs, competition, skiff, yolette, quatre avec barreur, quatre sans barreur, quatre de pointe, huit de pointe, huit de couple
2909
post-template-default,single,single-post,postid-2909,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive

Vogalonga (Venise) 19 et 20 mai 2018

Anne, Farid, Momo et Murielle ont participé à la Vogalonga (Venise) 2018

Petit condensé de cette randonnée vénitienne, une façon sportive de découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse et pittoresque ville.
Tout d’abord , samedi il nous a fallu récupérer la yolette afin de l ´approcher le plus près possible du point de départ qui a lieu face à la place San Marco, en nous frayant un passage entre les nombreux vaporetti et taxis vénitiens (heureusement, le trafic est suspendu lors de la Vogalonga) Merci à Roland, notre barreur expérimenté.
Dimanche, à 9 heures, le départ est donné par un coup de canon. Nous voilà parti pour 32 kms. Météo clémente, eaux calmes. Nous affrontons la lagune de Venise à travers Burano et Murano et enfin le Grande Canale. 3h10 plus tard, nous rentrons dans le centre de Venise , applaudis par une foule joyeuse.
Un moment jubilatoire !
Nos médailles nous sont remises au lancer!!!!Véridique !
Il ne nous reste plus qu’ à regagner le point de rencontre afin que le transporteur ramène « Jason » au club. Nous remercions Fabien et Franck pour le prêt de celle-ci et Noëlle pour la logistique.
À qui le tour ?

 

..

Avis aux amateurs pour la prochaine édition en mai 2019

Pas de commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé en ce moment.