/* jjv
*/
Aviron Meulan Les Mureaux Hardricourt | Actus
Aviron Meulan Les Mureaux, Hardricourt
Aviron, Meulan, Les Mureaux, Mezy, Hardricourt, Juziers, Verneuil sur seine, GPSO, Grand Paris Seine et Oise, tete de riviere, yole cup, Loisirs, competition, skiff, yolette, quatre avec barreur, quatre sans barreur, quatre de pointe, huit de pointe, huit de couple
15
page-template-default,page,page-id-15,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

Classement National des clubs 2016

Le classement des clubs FFA 2016 est sorti.
L’AMMH est 26ème (1er CA Nantes)

Les classements sont disponibles sur le site Aviron France :
http://avironfrance.fr/medias/downloads/ffa-aviron-classement-performance-clubs-2016_246872877.pdf

Coupe LIFA manche 1 à Mantes le 10 octobre

Les résultats de la coupe LIFA 1 sont en ligne.
Pas de victoire pour cette première régate de la saison mais tout de même trois 2ème places (4X+J14 G et 4X+ J14F et 1XJ14 F) et deux 3ème places (2XJ16 F et 1XJ14 G)…
Les résultats complets en activant le lien suivant :
http://aviron-iledefrance.org/…/…/Resultats-Coupe-LIFA13.pdf

 

Championnat de France Senior bateaux longs – Gravelines (59) – Les 1 et 2 octobre 2016 

C’est sur le bassin du parc de l’Aa à Gravelines que s’est tenu la dernière compétition nationale de la saison 2016 le championnat de France senior en bateaux longs.

L’AMMH présentait 4 équipages ravis de pouvoir affronter les sélectionnées Olympiques quelques semaines après leur retour de Rio.

C’est dans des conditions de bassin particulièrement compliquées qui par moment furent qualifiés de dantesques que se sont déroulées les 1/2 finales samedi et finales dimanche, Elysabeth et Chloé nos poids légères se souviendront sans doute longtemps de leur 1/2 finale disputée sous de terribles bourrasques de pluie et de vent .

Dimanche pour les finales le vent défavorable très irrégulier et particulièrement fort démontait le bassin surtout dans la zone de départ.
Claire Bové et Marine Alaouchiche décrochent le Bronze :

Notre deux de couple féminin TC s’est plutôt bien adapté aux mauvaises conditions de bassin et réalisent une grosse performance en prenant la médaille de bronze derrière les Nicoises Elodie Ravera et Sophia Corneille et les Havraises Adèle Brosse et Adele Lauwick.

Claire et Marine rapportent au club la 5ème médaille sur un championnat national cette saison.

Les garçons 4ème en quatre sans barreur :

Autre grosse satisfaction ; l’accès en finale A du 4 sans barreur homme TC, Ivan Bové, Valentin Laborde, Richard Sivestre et Hugo Mossino qui ont rivalisé avec les meilleurs spécialistes de la catégorie.

Les poids légères et le quatre barré masculin en finale B :

La confrontation avec l’élite de notre sport a été un peu plus compliquée pour les toutes jeunes rameuses du deux de couple féminin poids légères Elysabeth Benezech (encore junior) et Chloé Ratez (J16) 5ème de la finale B (11ème au général) ainsi que pour le quatre barré masculin composé à 50% de juniors, Quentin Etienne, Cyril Renard, Serguey Farré , Bastien Mollet et Tanguy Silvestre leur barreur, 6ème de la finale B (12ème au général) sans avoir démérité.